Supervision professionnelle

Avant de passer leur certification, en fin de cursus, les étudiants se doivent de donner au minimum 3 séances supervisées par Laurence Bastide et Tiphaine Eudorçait, kinésiologues à Bordeaux.

 

L’étudiant donne une séance de kinésiologie à une personne extérieure à la formation, supervisée par un professionnel. L’objectif est d’être dans les conditions d’une séance individuelle pour que l’étudiant développe sa confiance en lui, entende les conseils ou suggestions du professionnel et de réajuster, si besoin, son accompagnement pour se préparer à l’examen.

 

ORGANISATION

1) Contacter l’un des professionnels ci-dessus pour convenir d’un rdv.
2) La séance aura lieu dans le cabinet du professionnel.

3) Durée de la séance 1h15 avec 15mn de retour du superviseur.
4) Le superviseur sera rémunéré 60 euros la séance : 30 euros seront réglés par l’étudiant supervisé et 30 euros par la personne recevant la séance.


Les séances pourront être des séances d’Edu-K, de TFH, de TIOC, de SR ou autre, selon le choix de l’étudiant ou des séances mixtes.

 

 

Si vous souhaitez recevoir une séance par un étudiant confirmé dans le cadre d’une supervision, contactez le CFK Bordeaux par email : contact@cfk-bordeaux.fr

Le tarif de la séance sera de 30 euros pour une durée de séance d’1h15. Nous vous contacterons lorsque une séance supervisée sera organisée.

 

 

Nous contacter

CFK Bordeaux

Centre de Formation en Kinésiologie à Bordeaux

 

06 45 66 05 95

contact@cfk-bordeaux.fr

 

Déclaration d'activité sous le N° 75331074333 auprès du Préfet de la Nouvelle Aquitaine.

Inscription à la Newsletter à compléter

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CFK Bordeaux - Centre de formation en kinésiologie Mentions légales